• Céline Réveillard

Découverte du soin ionique


J'ai testé le soin ionique, complètement inconnu pour moi.

Photo 1

La responsable de cette machine, me fait asseoir sur une chaise, je mets mes pieds dans une bassine d'eau et de gros sel, on me met une ceinture autour de la taille et un capteur à un doigt, le tout relié à une machine. L'eau est dynamisée électriquement par électrolyse pour nettoyer l'intérieur du corps, le dépolluer. L'appareil produit une fréquence d'ions positifs et négatifs résonnant à travers le corps et stimulent les cellules. La séance dure 30 minutes.

Photo 2

Après quelques minutes la couleur de l'eau commence a changé. Préparez-vous, le pire arrive ah ah ah.

Photo 3 L'eau devient de plus en plus marron, quelques bulles, aie...

Photo 4

L'eau est devenue marron, limite noire, autant dire pas terrible à regarder lol.

La couleur de l'eau a une signification. Pour moi le noir, c'est surtout un besoin de nettoyer le foie et oui avec tous les traitements médicaux que j'ai eus pour mon cancer autant dire que mon foie n'a pas dû aimer. Voilà pourquoi je fais régulièrement un nettoyage de foie en consommant des ampoules de radis noir.

A bientôt.

Céline.


3 vues
  • Facebook Céline C Zen 49
  • LinkedIn C Zen 49 angers
  • Youtube C Zen 49 Angers
  • Instagram Céline C Zen 49

Siége social : 150 rue de la Barre 49000 Angers / contact.czen49@gmail.com / 07.82.14.76.82

Directeur de publication :  Céline Réveillard   / Hébergeur du site : wix

N° SIRET 80759318100017 - Formatrice "Enregistrée sous le numéro 52490342149 auprès du Préfet de Région Pays de la Loire" 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes - Datadocké 0060414

Afin de traiter votre demande, Céline Réveillard devra effectuer un traitement des données personnelles vous concernant. Les données sont conservées pendant 2 ans à compter de notre dernier contact et sont destinées exclusivement à Céline Réveillard, elles ne seront pas transmises à des tiers.  Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant, d’un droit d’opposition pour motifs légitimes, d’un droit à l’effacement des données. Vous disposez également d’un droit à la récupération et à la portabilité des données dans certains cas spécifiquement prévus par la loi. 

Pour l’exercice de vos droits veuillez contacter :  Céline Revéillard 150 rue de la Barre 49000 Angers / contact.czen49@gmail.com